Le Comité Territorial récompensé pour son action Dry tooling !

Le 25 janvier 2019 à Muhlouse, lors de la 146 ème assemblée de la FFCAM, le président Nicolas Raynaud remet au Comité Territorial Normandie, le trophée des 8 d'or pour son action de développement du Dry tooling.

Cette reconnaissance de la fédération récompense l'engagement de Vincent LEFORT, DTT Dry tooling et des passionnés de Dry et de cascade de nos clubs qui depuis plusieurs années contribuent au développement de l'activité.

Le samedi 3 Novembre 2018 se déroulera le premier open national indoor de Dry-tooling à Flers. Pendant une journée, le mur d’escalade du Gymnase Mérienne à Flers sera pris d’assaut par des montagnards venus de toute la France.

Les 15 et 16 Septembre 2018 se déroulera la première édition des Normandy Outdoor Games (NOG) à Saint-Clair-de-Halouze, petite commune au Sud de Flers.

Il s’agit d’un événement régional ouvert au grand public et organisé par le Club Alpin Français.